Labour vigne Chalon-sur-Saône

S A.R.L. Daniel GENELOT est une entreprise intervenant à Chalon-sur-Saône opérant dans le labour des vignes. Elle est dotée aussi bien des personnels qualifiés que des matériels performants pour réaliser les travaux.

Laisser respirer les vignes

Le labour est une des étapes maîtresses de la viticulture. Il consiste à désherber les vignes afin de puiser l’élément nutritif dont elles ont besoins. En général, le procédé se fait avec une charrue en forme de cuillère conçue pour dégager les ceps. Le labour des vignes se fait en période estivale. Malgré la mécanisation et l’utilisation des fruits de la technologie, les travailleurs du sol font en sorte de conserver son traditionalisme au rythme des années. Ainsi, les recherches effectuées ne se focalisent pas uniquement aux techniques nouvelles, mais aussi aux anciennes. Ce qui a permis de pérenniser les travaux viticoles.

Si vous désirez solliciter des prestations de qualité en matière de labour de vignes, adressez-vous à la S A.R.L. Daniel GENELOT qui opère à Quarré-les-Tombes, Beaune Saint-Leu ou Dijon.